Venez parler des manga que vous aimez, vos passion, des cosplays,... Index du Forum Venez parler des manga que vous aimez, vos passion, des cosplays,...
Venez parler des manga que vous aimez, vos passion, des cosplays, de vos personnage préférer, etc ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma fic' !! Intro:
Sujet précédent Sujet suivant

Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Venez parler des manga que vous aimez, vos passion, des cosplays,... Index du Forum -> Naruto -> Fiction

Auteur Message
Temari2-chan
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Loisir: Liire ! Jouée au jeu

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 21:02 (2008)
MessageSujet du message: Ma fic' !! Intro:
Répondre en citant

Moi, c'est Temari, j'ai 15 ans, j'habite avec mes deux petit frères, Gaara et Kankurô. Gaaraz était très timide est réservé, enfin sa s'était, avant ! Avant, qu'il traine avec sa bande, Neji, Naruto, Sasuke, Kankurô, et mon Shikamaru . Sa fait 6 mois, 4 jours et quelque heure que nous sommes emsemble ! Il avait un Q.I qui s'élevait à 200 , alors, je en vous raconte pas, si on, s’engeulais, j’avais toujours tord ! Bon c’est vrai c’est temps si, on s’engeuler pour un rien ! Voila a quoi ressemble ma vie !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Temari2-chan !!

Et si vous avez un problème, je suis là !!Ou La Modératrice est la

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 21:02 (2008)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Temari2-chan
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Loisir: Liire ! Jouée au jeu

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 21:05 (2008)
MessageSujet du message: Chapitre 1 : 20 decembre !
Répondre en citant

Aujourd’hui nous sommes le 20 Décembre, la dernière journée de cours avant les vacances de Noël ! Il est 7 Heure 10, le réveille sonne. Si un jours, je connais l’inventeur du réveil, je le tue ! Je me lève, comme d’habitude a moitier endormi, j’étein mon réveil, et me dirige vers la cuisine. Mes frères sont déjà dans la cuisine. Comme à l’habitude ils ne sont pas bavare ! Ma mère était dejà morte depuis lomgtemps et c’était donc a moi de veiller sur la maison familiale. Ils dorment a moitier à table, et la conversation et presque ennuyante ! Ce vide. Je chauffère mon cafè, toujours dans ce calme, puis allumère la télé. A la télé, sur toutes les chaines, ils nous enlevèrent nos déssin animé quotidien.Ils étaient remplacés par les informations, qui nous disait tous la même chose ! La nouvelle école de Konoha était construite ! Tout sa, pour sa ! Cette école faisait office d’école, de collège et de lycée ! Mais pas comme les autres ! On y apprener se qu’était le chakra a l’école, on apprener a le développer au collège, puis a l’utiliser avec des Jutsu au lycée ! Gaara, était au college en 4ème année ( qui s’apellée 3ème on ne sai pourquoi ?!), Kankurô au lycée en 1ère année ( ce qui s’appeler la 2nd, car les année était inversée) et moi, au lycée aussi mais en derniere année (qui était la Terminale car c’était ma dernière année d’études) ! Je finni mon cafè,je partir me préparer, ce qui était la tache la plus dur du matin car, je ne savais quoi mettre, et j’y passai au moin une demi-heure ! J’opta pour un Kimono gris clair, avec un ruban vert kaki, pour y attacher mon éventail.
Je pris ma brosse, me mis devant la glace du salon, puis me coiffa. Tout d’un coup, sa sonna. Quelque minutes j’entendi Gaara : « Temari c’est pour toi ! », avec une voix qui ressemblait à une voix de dégou comme si un monstre venait me chercher. J’arrivère à la porte avec mon sac sur les épaules et ma brosse à la main. J’ouvrit la porte et resté bouche-bée !
« Alors bientôt les vacances, s’exclamère Shikamaru, qui n’en avait rien a faire que Temari soit surprise de sa venue, j’ai hate d’y etre !
_Oui,babutinais-je, j’était tromatisé de le voir, je devais étre rouge écrevisse, moi..moi aussi ! »
Je ne savais quoi dire, je ne m’attendais pas a ce qu’il vienne me chercher un jours ! Mais je bagayer, comme si je parler a un inconnue mais je le connaissai très bien en l’occurrence ! Je referma la porte et il m’embrassa. Je compris a qu’elle point je tenais pour lui !
On se mit en route cers l’école (celle ou j’allait depuis toujours, pas la nouvelle ! Je n’irais jamais dedans !) , et après m'avoir redonner un coup de brosse, je la ra dans mon sac. Il me la main et on continua à se dirigé vers l’école .A cent mètre, il me la lachère. Avait-il honte de nous ? Ne voulait-il pas que l’on soit vu ici ? Je me posait des tas de questions tout a coup ! Arrivée devant la grille, il allère avec sa troupe. Je rejoignit Ten-Ten, Sakura, Ino et les autres.
La cloche sonna et tout le monde alla se rr.Nous avions cours avec Kakashi-Sensei. Il était comme d'habitude en retard, il venir nous cherhcher dans la cours avec seulement 20 minutes de retard, car on avait l'habitude d'attendre une heure dehors ! On se dirigea vers la classe, en silence pour une fois ! Kakashi-Sensei, changea encore une fois les places ( Il adorait sa ! ) et fit un plan de classe.
"Temari à coté de Shikamaru.
-Ho non pas lui, m'esclamai-je."
Il nous avait placés au premier rang, car il savait que je detesté sa !
"-Ten Ten et Naruto sur la table derrière Temari et Shikamaru. Sasuke et Ino, la table derrière Ten Ten et Naruto. La rangé d'à coté, Sakura et Neji a la premiere table."
Tout le monde broncha car personne n'était vraiment placé avec les personne qu'elles voulaient.
"Hanahe derrière Sakura s'il vous plai."
Tout le monde la regarda, elle était toute timide, avec des beaux cheveux rouge, et était habillait, un peu Hippie mais sa lui allait à merveille ! Je sentait que l'on allait bien s'entendre ! Shikamaru commenç a dès le début du coursà papoter. Kakashi nous avez bien a l'oeil. "Shikamaru, ne draguer pas pendant mon cours !"Il n'arriva pas à se défendre, et moi, j'était rouge de honte !
Sa n'empèchère aps Shikamaru de continée de aprler jusqu'au moment au Kakashi-Sensei et encore une fois intervenue. "Shikamaru, je vous ai dit de ne pas draguer pendant mon cours ! Prenez vos affaire et prenez la place de Mlle Hanahe ! Mlle Hanahe allez a coté de Temari, prendre la place de Shikamaru. Il échangère leur places. La cloche sonna la récréation. Je ra mes affaire,et attenda ma nouvelel voisine de table.
"Tu vien ? Je veux bien être ton amie !"
Elle me fit un sourir et me suivi dans la cour, ele était impréssionnée du nombre d'élève dans le lycée, masi je lui expliqua le fonctionnement de cette école. Elle était surprise, et elle fut aussi surprise que l'on restait vec le même professeur toute la journée. Elle m'expliqua qu'elel venait de Suna, comme moi mais n'était aps dans une école Ninja au paravent mais c'est parent l'avait envoyer la en aprennant qu'elel savait se servir du Charkra sans que personne lui apprenne ! Elle avait dèja quelque technique, elle maitriser le Hanahe. Elle n'avait ni frère ni soeur ! Je lui parla un peu de moi et la cloche sonna, on rejoigni les filles qui me cherchait partout !Elle vit la nouvelle, qui était toute timide si elle nous connaissait pas mais a force de la connaitre au fur et a mesure de al journée elle était de moin en moin timide !Elle s'intégré même tres vite ! Elle était tres sympatique et on avait l'impréssion de se conanitre depuis toujours ! Les cours continua jusqu'à midi, puis on allère mangeaient. Hanahe posa son sac dans mon casier puis venir à la Cafétéria avec moi. Elle avait dans son plateau, des spécialité de Konoha, comme si elel n'était jamais venue mangé a Konoha ! Pas d'entré, en plat, des Ramens, et plein de desserts typique de Konoha ! On alla s'assoir a la table avec les filles.

La table des garçon etait placé juste a coté ! J'était placée dos a dos avec Shikamaru, qui en profiter pour m'embéter ! Je n'y comprenaais plus rien ! Il a honte d'étre avec moi mais aps de m'enbêter devant l'école, le collège et le lycée entier ! Le repas terminer, on alla chercher nos sacs puis, avec Hanahe et les filles on se posaient sur un banc en attendant la sonnerie de reprise des cours. Sa sonna, on partit se rr. Ten Ten se mi a coté de moi dans le rang.
" Alors tu sors avec ou quoi?
-Euh ( je ne savais pas quoi lui répondre) bah non, baka !
-Alors je peux t’arranger un coups avec !
-Non ! »
Je me senti mal, car qu’allait il pensait si je disais au autre que l’on était pas emsemble ! Et pi apres tout, lui non plus voulait pas qu’on soit vu emsemble ! Mais fallait absolument que Ten-Ten pense a autre chose !
« Ten Ten t’avais pas un truc a dire a Kakashi Sensei ?
-Ha bon ! Je vais le voir peut-être lui a quelque chose à me dire ! »
Elle partit voir le Sensei, me laissant el temps de réfléchir a ma stratégie ! Mais pourquoi c’est pas lui qui cherche c’est pas moi qui a 200 de Q.I ! Mais qu’est ce que je raconte moi ! Je m’embrouille ! On arriva en classe, je me remis a coté de Hanahe, et on passa l’après-midi a faire des tests pour savoir si on s’avais faire les signes ! Le soir venue, Shikamarue, se pointa a ma table alors que Hanahe et moi n’avions même pas finni de rr nos affaires.
« Alors, sa y est c’est les vacances, fille-casse-pied ! »
Sa recommence comme avant que l’on sorte ensemble, comme s’il chercher à me séduire ! Je pris le bras de Hanahe, qui venait à l’instant de finir de rr ses affaires, et l’emmena dehors.
« Tu viens, on rentre !
- D’accord, mais pourquoi, il t’apelle « fille-casse-pied » ?
-Fille-casse-pied ?!, Euh, sa c’est quand il s’est plus qui venir embêter et aussi il faut croire qu’il aime bien m’enbêter !
-Ha d’accord ! »
On avança jusqu’à chez moi, sans qu’elle fasse demis tour pour rentrer chez elle !
« Bon, je dois y aller on se revoie plus tard !
-Oui, On se verra pendant les vacances ?
-Ok !
On échangère els numéro de portable puis c’était le moment des bisous, puis elle alla chez elle et moi chez moi ! A peine rentré, les deux casse-pieds déjà à la maison, ne savait que m’embéter !
« Ta une nouvelle copine a ce que je vois !
-Oui elellest nouvelle à l’école, …. »
On parla de Hanahe pendant une heure, puis j’alla prendre, ma douche !
Je commanda des ramen pour tout les ts ! Puis, enfin larrivé en soiré, j'alla me coucher en me disant que j'était en vacances !

Vos impréssion ????

Temari2-Chan !

p.s= ( Hanahé, ya bien 2 H ??? corrige sinon et je suis vraiment dsl, enlve ce message sic bon ^^)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Temari2-chan !!

Et si vous avez un problème, je suis là !!Ou La Modératrice est la

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2018)
MessageSujet du message: Ma fic' !! Intro:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Venez parler des manga que vous aimez, vos passion, des cosplays,... Index du Forum -> Naruto -> Fiction
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Patchwork by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech